Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 12:49

(Contraction de Mimicking microbe virus, c'est-à-dire « virus imitant un microbe »).

Virus géant à ADN, plus gros que bien des bactéries.

 

En 2009, son origine est sujette à discussion parmi les biologistes et certains voient en lui le représentant d'une nouvelle branche de l'arbre du vivant, donnant ainsi un argument supplémentaire en faveur des théories selon lesquelles les virus sont à considérer comme des êtres vivants à part entière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> mamamamia!!!vite un bon plat de plates au basilic et oublions tous ces crobes et virus qui jouent les viragos!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Virago...<br /> <br /> <br /> Je ne connaissez pas, mais je le garde pour une prochaine définition.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Michèle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

  • : Mon carnet à spirales
  • : Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.
  • Contact

A suivre sur Facebook

face book peter pan

Fête et saints du jour, dictons du jour, événement marquant, article du jour...
N'hésitez pas à vous abonner puis à partager et à faire connaître cette page Facebook.

https://www.facebook.com/AuJourLeJour365

 

Recherche Par Mot

A propos de ce blog

  Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.

 

Définition Au Hasard