Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 00:20
 

Peut-on tenir un blog au quotidien, soit un article par jour ? 

Mais sur quel sujet ?

La blague du jour ? C'est déjà pris !

La pensée du jour ? On la retrouve sur presque tous les blogs !

La fête du jour ? Pas plus original. 

Voyons, un blog, c'est quoi ?

Des photos, parfois des images animées ou non, et puis …

Des mots, toujours des mots, rien que des mots...

Je tiens mon sujet, c'est parti ! Enfin dans quelques jours...


Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.

Si vous souhaitez trouver la définition d'un mot en particulier, laissez-moi un petit commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour cette excellente idée !<br /> Bonne continuation. <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je pense qu'il va falloir réviser vos notions de bases en botanique<br /> <br /> <br /> Voyez vos classifications dans votre onglet "ripisylve"<br /> <br /> <br /> étrange,non ?<br /> <br /> <br /> Avant de publier il faut réfléchir et tester.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'est pas interdit de se tromper, de même qu'il n'est pas interdit de dire les choses sans méchanceté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://floraterre.e-monsite.com/pages/ecologie/la-ripisylve.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir, pouvez-vous donner la définition du mot gliome.<br /> <br /> <br /> Moi je sais ce que c'est mais j'habite une ville ou ce mot à l'air d'être inconnu.<br /> <br /> <br /> La municipalité a signer pour la constuction d'une antenne de téléphone portable à côté de notre école.<br /> <br /> <br /> Pourtant tout le monde sait qu'il y a des risques pour les enfants comme par exemple des tumeurs appelées gliomes.<br /> <br /> <br /> Il y a eu des cas de cancer dans un village à deux pas de chez nous.<br /> <br /> <br /> Regardez ce blog vous comprendrez : http://beuvry-ces-jours-ci.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sylvie,<br /> <br /> Effectivement, c’est un mot qu’il faut connaitre.<br /> <br /> <br /> <br /> La mobilisation que vous avez engagée à Beuvry, doit être connue au-delà de votre région.<br /> Je m’y mets de suite.<br /> <br /> Et dire qu’avant-hier je cherchais un mot commençant par G !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Peter Pan,<br /> <br /> J'ai créé ce matin une communauté dont le but est de regrouper des articles qui présentent un ou plusieurs mots, francais ou étrangers. Voici le lien si l'idée vous intéresse (comme lecteur ou<br /> auteur) : http://www.over-blog.com/com-1122439590/Un_jour_un_mot.html<br /> <br /> Je faire le tour de ce blog qui m'a l'air intéressant et instructif :o)<br /> <br /> Acanthe<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Voilà un blog qui mérite bien un peu de publicité :http://beuvry.unblog.fr/2009/08/15/15-aout-le-debarquement-en-provence-ordonnance-de-villers-cotterets/
Répondre

  • : Mon carnet à spirales
  • : Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.
  • Contact

A suivre sur Facebook

face book peter pan

Fête et saints du jour, dictons du jour, événement marquant, article du jour...
N'hésitez pas à vous abonner puis à partager et à faire connaître cette page Facebook.

https://www.facebook.com/AuJourLeJour365

 

Recherche Par Mot

A propos de ce blog

  Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.

 

Définition Au Hasard