Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 22:14

Depuis quelques semaines, je vous ai proposé des termes qui n'ont rien à voir ensemble, pas toujours inconnus ou compliqués… pour le plaisir de replacer des mots dans la conversation.

 

Et à quelle occasion peut-on échanger nos connaissances ?

peter-pan-salue.gif  A table !

 

Mais avant de passer à table, il faut cuisiner …

Alors, à partir de demain, je vous emmène en cuisine et peut-être au jardin...

clochette-vole.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Mon carnet à spirales
  • : Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.
  • Contact

A suivre sur Facebook

face book peter pan

Fête et saints du jour, dictons du jour, événement marquant, article du jour...
N'hésitez pas à vous abonner puis à partager et à faire connaître cette page Facebook.

https://www.facebook.com/AuJourLeJour365

 

Recherche Par Mot

A propos de ce blog

  Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.

 

Définition Au Hasard