Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2009 5 11 /09 /septembre /2009 00:01

Le thème de la prochaine série de termes sera dictionnairique (c'est-à-dire, relative au dictionnaire).


Éponyme ou Hyponyme, voire polysémie, autant de mots susceptibles d’être employés sur ce blog, qui méritent bien eux aussi quelques explications.

Voilà donc la nouvelle petite série que je vous propose de découvrir ici.

Cette présentation de la terminologie linguistique vous aidera par la suite, je l'espère et notamment pour la consultation de ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oui<br /> celui du huit<br /> mais je suis inscrite a des dizaines dblogs et cela ne pose pas de pb!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> alors là, cela dépasse mes compétences.<br /> Avez-vous pas une 2eme adresse mail pour essayer ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> impossble de valeder mon inscription?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> le format de votre adresse mail n'est pas reconnu (présence d'un tiret)<br /> <br /> <br />
M
Ouf un bon blog !<br /> <br /> Cela nous change !<br /> <br /> Merci Peter PAN.
Répondre
M
je me rejouis de découvrir cette série... <br /> amitiés..Muriel
Répondre

  • : Mon carnet à spirales
  • : Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.
  • Contact

A suivre sur Facebook

face book peter pan

Fête et saints du jour, dictons du jour, événement marquant, article du jour...
N'hésitez pas à vous abonner puis à partager et à faire connaître cette page Facebook.

https://www.facebook.com/AuJourLeJour365

 

Recherche Par Mot

A propos de ce blog

  Chaque jour, je proposerai la définition d'un mot ou une expression nouvelle, selon mon inspiration, l'actualité ou les difficultés rencontrées sur un terme.

 

Définition Au Hasard